Bornes & Obstacles

La société B&O est née en 2004 de l’expérience de ses dirigeants dans les domaines du stationnement payant, des horodateurs et des bornes automatiques. Dominique Champenois a occupé le poste d’attaché de Direction de la Société des Parkings de France pendant dix ans. Puis, de 1998 à 2003, il partage avec Serge Videmont la gérance de la société Euro Park Systems, fondée pour achever de développer et commercialiser la borne VSU. Michèle Champenois et Claire Sauer ont participé toutes deux à l’aventure Euro Park Systems et ont relevé le défi en s’associant au projet de Bornes & Obstacles.

Notre conception

Les produits B&O sont conçus et développés par notre équipe dans un souci constant d’en simplifier l’installation, l’utilisation et la maintenance. B&O ne conçoit pas ses produits dans une optique uniquement urbanistique, mais prend en considération les hommes et les femmes qui devront les installer, les entretenir et les utiliser. Ce sont des produits robustes, aux mécanismes simples et faciles d’accès, pensés pour s’adapter aux exigences de chaque configuration.

Positionnement local & pensée globale

B&O fait fabriquer ses produits et s’approvisionne exclusivement en France, plus particulièrement en Île-de-France, contribuant ainsi à l’économie locale. Depuis sa création en 2004, B&O met à la disposition des municipalités, des entreprises et des particuliers un service efficace, réactif et personnalisé, à l’image de ses produits.

Contact

Adresse